Friday, 13 November 2015

Beauty chouchous of November 2015


Honte à moi... Voici plusieurs mois que je ne vous ai pas fait d'article beauté. Le dernier date de l'été ! Rassurez-vous, ce n'est pas pour autant que je suis à court de produits... Voici mes cinq derniers chouchous testés depuis plusieurs mois, j'en suis entièrement satisfaite !

Baume à lèvres Bee Nature

Bee Nature est une jeune marque dynamique vendue en pharmacie. Les produits sont naturels et principalement à base de miel. Ce baume à lèvres fond sur vos lèvres et les hydrate intensément. Attention de ne pas les lécher tant l'odeur est agréable et gourmande ! 

Mascara Yves Saint Laurent

Moi qui avait du mal à me satisfaire d'autres mascaras que des Clinique, après une super découverte Lancôme, en voici une autre : le mascara Baby Doll by YSL. Il allonge, étire et sépare les cils avec facilité. Pas de paquet, pas d'égarement dans le courant de la journée. Résultat : des cils ultra longs pour un regard de biche !


Gel douche surgras Klorane

C'est peut-être l'une des premières fois que je place un gel douche dans cette rubrique... Tout simplement parce que celui-ci m'a vraiment plu. Tout d'abord, son odeur à base de figue est envoutante. Ensuite car sa texture est très agréable sur le corps, elle fond et ne mousse pas massivement. Finalement, le plus important, c'est un gel douche surgras au PH neutre et sans savon, il ne dessèche donc pas la peau et est idéal pour les peaux sensibles. J'ai rapidement des plaques rouges après la douche avec un savon normal type Petit Marseillais, ici, le problème ne s'est pas posé, ma peau semble même plutôt bien hydratée.


Gelée hydratante Biotherm

Je suis assez pointilleuse quand il s'agit de crème de jour. Vous l'avez peut-être déjà remarqué... J'ai une peau mixte et le matin je déteste appliquer une crème trop riche, trop grasse, trop lourde sur ma peau (je me rattrape le soir car la nuit ça ne me dérange pas!). Je suis toujours en quête de gel, fluide léger mais tout de même hydratant. Ce gel Biotherm très frais me satisfait amplement. Il fond sur la peau ni vu ni connu et a de plus des propriétés anti-brillance, anti-sébum, anti-imperfections. Il promet une peau pure, nette et équilibrée. Très contente du résultat, je rachèterai ce gel hydratant sans hésitation ! Idéal, surtout en été.

Soin éclat yeux Clinique

Clinique a récemment sorti ce joli petit tube Even Better Eyes. L'action de ce soin cible les cernes. Certes, si j'ai des cernes, ce ne sont pas des cernes de vieillesse, mais plutôt de stress ou de fatigue. L'application est très agréable grâce à son embout qui rafraichit, apaise et décongestionne le contour de l'oeil instantanément. La texture est légère et pénètre facilement. Des résultats ? Comme bien souvent, difficile à dire mais je n'ai pas trop de cernes... J'aime l'idée qu'avec ce soin les cernes sont réellement prises en charge. Le seul hic, hydrate-t-il autant qu'un soin hydratant contour de l'oeil ? Je vous le conseille si les cernes demeurent votre préoccupation...



Read more : 
Beauty chouchous of June 2015
Beauty chouchous of March 2015
Beauty chouchous of January 2015

2 comments:

Stella said...

Le contour des yeux Clinique pas probant alors?

www.stellaaquino.com

Fashion London Life said...

Si probant, mais pas miraculeux. Je vous le conseille vivement si votre préoccupation première sont vos cernes. Belle journée ! Olivia