Wednesday, 8 October 2014

Mya Bay bracelet


Depuis quelques mois, la marque belge Mya Bay fait beaucoup parler d'elle. Cet été, elle a envahi les réseaux sociaux, nos boutiques préférées et... nos poignets ! Rien que le nom "Mya Bay" nous donne déjà des envies de voyages... Née en novembre 2012, la griffe belge a bien évolué.

Son succès ? Si Mya Bay propose entre autre des sacs, des écharpes et des bijoux, ce sont sans nul doute ses bracelets gravés avec des phrases qui nous donnent du peps, nous font sourire et nous font vivre, qui nous emballent carrément ! Sophie, jeune créatrice de Mya Bay, a toujours adoré "ces phrases positives qui la reflètent" me dit-t-elle. Avant, elle les notait toutes dans son agenda, aujourd'hui, elle en a presque fait la signature de sa marque. Simple et sophistiqué, un bracelet sans prétention mais qui a de la "gueule" au poignet ! Coloré, doré, argenté ou or rosé, les bracelets présentent des phrases multiples nous donnant toutes plus envie les unes que les autres. Le prix ? Raisonnable ! Entre 40 et 50€ le bracelet made in Switzerland. Au vu du prix cela reste un bijou fantaisie mais pourtant, on dort avec, on se lave avec, sans qu'il ne bouge et brille toujours autant.

Dernièrement j'ai craqué pour "Born on the beach" dans un ton joliment rosé et "Happiness is not a destination, it's a way of life" en doré. Et vous ? Sur lequel lorgnez-vous ?


Mya Bay s'étend à grande allure à travers le monde entier. Singapour, Londres, Paris, Bruxelles, Émirats Arabes, Guadeloupe, la marque est bien partie pour faire le tour du monde, et on le lui souhaite ! Retrouvez l'ensemble des boutiques ici.

Photos Copyright © : Facebook, Instagram, Olivia R

2 comments:

Anonymous said...

J'adore , je connaissais pas merci pour la découverte !
Et je découvre aussi ton blog par la même occasion

Amicalement, Charlotte

Http://charlotte2point0.blogspot.fr

Fashion London Life said...

Ravie que cela te plaise! A très vite, Olivia