Wednesday, 9 May 2012

Indianini by L'Artigiano di Riccione


Faites attention aux pieds de vos voisines, des boots indiennes appelées Indianini envahissent les trottoirs... Les Italiennes les ont déjà aux pieds et on les adore.

Plusieurs marques en fabriquent mais seule une joint esthétique, confort et qualité : L'Artigiano di Riccione dit LdR. Hautes, courtes, unies, cloutées ou à imprimés, elles réconfortent nos pieds en se la jouant pantoufles ultra trendy...

Cet été, pour fêter leurs 5 ans, LdR a créé une collection dédiée aux States. J'adore le résultat, une tuerie sur nos gambettes !

Bref, des boots à adopter cet été avec un short, une jupe ou une petite robe. A croquer !

American theme for SS12
My new LdR boots. With dress or short, so perfect !

Où les trouver ? Pas si simple... Leur shop en ligne a plusieurs modèles. En Belgique, la boutique Sloane Square à Oudenaarde propose également de belles pièces (téléphone : 055 21 44 40), mais pour tout renseignements et points de vente, contacter la marque en anglais : info@ldr-originali.com. 

Photos Copyright © :  Olivia R and 
L'Artigiano di Riccione

8 comments:

laetitia said...

Oui !!!! Je faisais les boutiques à Aoste en Italie hier et c'est vrai que toutes les italiennnes ont ces jolies bottes aux pieds et on les trouve dans toutes les boutiques "branchés".

Fashion London Life said...

Et oui ! Bientôt chez nous certainement ;-)

Anonymous said...

Cool les bottes

Stefanie Renoma said...

Bonjour,
je me permet de me joindre à vous pour vous signaler que nous distribuons depuis un petit moment la marque LDR dans notre boutique Parisienne et sur notre eShop. Malheureusement il ne reste plus q'un seul type de bottes en stock. Les nouvelles arrivent bientôt.
www.stefanie-renoma.com
Bonnes vacances ;)

Fashion London Life said...

Merci pour cette bonne adresse ! N'hésitez pas à me contacter une fois la nouvelle collection arrivée. Merci,

Olivia

Stefanie Renoma said...

Bonjour,
un petit mot pour vous dire que des nouvelles paires de bottes sont arrivées en ligne. Jetez y un oeil si le coeur vous en dit :
http://www.stefanie-renoma.com/bottes-indiennes-chaussure-artisanale-cuir-_l_FR_r_68.html

Profitez bien de l'hiver ;)

Anonymous said...

Je souhaiterais commander des indianini mais s'agissant de chaussures italiennes, faut-il choisir sa pointure française ou prendre une taille au dessous ? Merci d'avance. Emma

Fashion London Life said...

Bonjour Emma,

Je fais du 39 et je les prises en 39. Par contre, ce sont des chaussures faites à la main, donc les pointures peuvent varier un petit peu.

Merci pour ton intérêt,

Olivia